Fermer
menu

Enzo chante son cv dans le métro et fait un tabac !

CvenzoukulelePour trouver un boulot, Enzo Vizcaino, un jeune barcelonais a choisi de prendre le métro. Muni de son ukulélé, il chante ses expériences professionnelles, devant un public conquis. Pleine d’humour, la chanson de ce diplômé en journalisme lui permet d’aligner ses formations, ses premiers pas en radio « avec contrat de stagiaire, sans toucher de salaire » bien sûr, mais aussi son bon niveau d’anglais, lui qui « used to fly with RyanAir ». Et comme pour rassurer les usagers du métro, Enzo leur rappelle qu’il n’est pas là pour « demander de l’argent… même si peut-être vous, un ami ou un proche a besoin d’un journaliste, un scénariste, un écrivain ou un rédacteur, un compositeur musical ».

Mais Enzo est prêt à aller beaucoup plus loin : « pour un prix spécial » il pourrait même se mettre à genoux et accepter de se faire fouetter… Malgré la crise qui frappe de plein fouet l’Espagne, on lui souhaite de ne pas trop se brader pour payer ses factures. En tout cas sa bonne humeur paie : Enzo termine sous les applaudissements !

  • Via Flavien, traduction et sous-titres Alain Ruel

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Expressrecrut
    6 juin 2013 - 12h39

    Heureusement nous ne sommes pas rendu à ce niveau là en France, malgré la crise et le nombre de chômeurs qui ne cesse de croître, nous avons encore une marge de manœuvre.

  2. boutique cigarette electronique
    5 février 2014 - 12h25

    Hélas, c’est la réalité. Des chômeurs partout et surtout des jeunes.

    Ce phénomène ne se présente pas qu’en Espagne dans de nombreux pays, ils remplissent même les métros.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.