Fermer
menu

Des objets de bureau de la série Mad Men aux enchères

ScreenBid, site d’enchères en ligne partenaire avec les studios d’Hollywood, met en vente 1400 costumes et petits accessoires issus de la série Mad Men, utilisés pour la saison 2015. De quoi se concocter un véritable bureau type années 60 pour les plus grands fans de la série télé.

bureauMadmen

Parmi les objets phares de la vente, on retrouve la machine à écrire de Peggy Olson, le « bar globe terrestre » de Pete Campbell , ou encore les Ray Ban de Roger Sterling… Des accessoires d’anthologie qui pour la plupart sont des pièces de collection auparavant exposés au Musée de l’image en mouvement (Museum of Moving Image) de New York. Les premières offres démarrent à moins de 100 dollars mais les prix peuvent vite monter.
En voici une petite sélection. De quoi donner quelques idées pour la fête des pères fans de la série ou amateurs de bureaux vintage ! La vente se termine d’ailleurs pour le 13 juin (aujourd’hui), jour de la fête des pères américaine. Notons qu’un livre issus de la série Breaking Bad mis aux enchères à 5€ s’est récemment vendu à 65 000 dollars…

attachecasemadmen

troussemadmen casqueaudiomadmen cravaterayeemadmen lampebureaumadmen machineaecriremadmen mugmadmen

cartablemadmen presentoircrayonsmadmen

MadMen

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.