Fermer
menu

Dream Job : 35000 Euros en jeu !

DreamjobpokerstarsEncore un emploi à ajouter à la liste des meilleurs jobs du monde ! Et le poker inspire : on se souvient de l’opération Job2star en 2009, aujourd’hui le site de jeux en ligne Pokerstar.fr vient de (re)lancer son appel aux passionnés de poker pour promouvoir son job de rêve : un contrat de joueur de poker professionnel. Depuis le 20 juillet 2012, ils sont sont invités à participer à la « promotion Dream Job ». Pendant 9 semaines, les participants s’affronteront pour faire partie des 100 joueurs qualifiés pour la Ligue des Masters qui se tiendra du 8 au 21 octobre 2012. Ensuite, les 6 meilleurs de cette ligue rejoindront un « Boot Camp » face aux caméras du PokerStars Live pour 3 jours de challenges du 2 au 4 novembre à Paris. Pendant ces 3 jours, les joueurs pourront également récolter des bonus via leur activité sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne. A la clef pour le vainqueur : un contrat de sponsoring de 35.000 € et une carte de membre à Pokerstars TV.
Une opération à ne pas confondre avec Dream Job, un autre « meilleur job du monde » lancé en juillet 2011 par un site de locations de vacances, qui proposait un tour du monde grassement rémunéré…

Plus d’infos sur le Dream Job sur www.pokerstars.fr

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.