Fermer
menu

Disneyland recrute avec un bureau pop-up en 3D

Pop up bureau de disneylandPour sa campagne de recrutement européenne Disneyland Paris a eu une idée originale : mettre en place un bureau de recrutement éphémère à chaque étape de ses rencontres avec les candidats en Italie, Espagne, Angleterre et France. Et pas n’importe quel bureau : il s’agit d’un bureau Pop-up qui rappelle bien évidemment un décor de dessin animé. Un espace insolite qui sert à recevoir les candidats pour un premier contact avant de tester leurs compétences et leur fixer un rendez-vous plus « formel ».

Au niveau des recrutements, des postes dans l’accueil, la restauration et les fonctions support (marketing, juridique, communication ressources humaines) sont à pourvoir. En France, ce bureau pop-up fera étape le 16 mars 2011 à Aix-en-Provence, le 20 avril à Nantes, le 21 avril à Bordeaux, le 11 mai à Strasbourg et le 16 juin de nouveau à Aix-en-Provence.

Plus d’infos sur la page Disneyland Casting

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.