Fermer
menu

Disneyland recrute avec un bureau pop-up en 3D

Pop up bureau de disneylandPour sa campagne de recrutement européenne Disneyland Paris a eu une idée originale : mettre en place un bureau de recrutement éphémère à chaque étape de ses rencontres avec les candidats en Italie, Espagne, Angleterre et France. Et pas n’importe quel bureau : il s’agit d’un bureau Pop-up qui rappelle bien évidemment un décor de dessin animé. Un espace insolite qui sert à recevoir les candidats pour un premier contact avant de tester leurs compétences et leur fixer un rendez-vous plus « formel ».

Au niveau des recrutements, des postes dans l’accueil, la restauration et les fonctions support (marketing, juridique, communication ressources humaines) sont à pourvoir. En France, ce bureau pop-up fera étape le 16 mars 2011 à Aix-en-Provence, le 20 avril à Nantes, le 21 avril à Bordeaux, le 11 mai à Strasbourg et le 16 juin de nouveau à Aix-en-Provence.

Plus d’infos sur la page Disneyland Casting

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.