Fermer
menu

Deux grands salons du recrutement à Paris

ParispouremploiC’est la rentrée et la saison des salons de recrutements a déjà commencé, l’occasion de rencontrer vos futurs employeurs directement et de se renseigner sur les postes à pouvoir.

Premier grand rendez-vous à ne pas manquer : Paris pour l’Emploi 2007, le plus grand salon de recrutement français (400 entreprises face à 50.000 candidats) installe une grande maison de l’emploi au Champ de Mars, les 11 et 12 octobre 2007. L’entrée est gratuite et libre, pas de pré-inscription.

Deuxième événement de ce début octobre, plus spécialisé celui-là : le salon Profinance. Organisé les 10 et 11 octobre 2007 au Palais Brongniart par Le Monde et les Echos, Profinance s’adresse aux personnes qui cherchent un emploi dans les secteurs de l’assurance, de la banque, de la finance et du conseil.

Pour bien préparer ces deux grands-rendez-vous et les prochains, retrouvez également quelques astuces pour optimiser votre présence dans les salons de recrutement.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.