Fermer
menu

Des CV originaux à boire et à manger

En emballage de chocolat, sous forme de galette des rois ou encore dans un pot de confiture, voilà de quoi vous régaler avec cette sélection de CV comestibles. Et pour vous rafraîchir les idées, faites-vous plaisir avec le CV Coca, Perrier ou encore sur une bouteille de vin, il y en a pour tous les goûts. Autant de projets qui en disent long sur les compétences de leurs auteurs. Une série à consommer bien-sûr sans modération !

Le CV pot de confiture

Un petit creux ! Commençons alors par le CV pot de confiture qui contient une clé USB dissimulée. Un CV audacieux envoyé à l’agence de communication et de publicité Very Well. Cv pot ok

Le CV bouteille de vin

Pour une agréable dégustation, laissez-vous tenter par un CV réalisé sur une bouteille de vin. A la rentrée, Simon Mahieu intègre une école pour se spécialiser dans le commerce viniviticole. A la recherche d’un stage, il a trouvé une manière originale de se faire remarquer auprès des employeurs.

Vin 1

 

Le CV bouteille de vin (2ème tournée)

Un CV original 100% efficace, celui de Bernadett Baji, une très belle étiquette personnalisée pour mettre en valeur le profil de cette jeune marketeuse. La société qui a reçu la bouteille a décidé de l’embaucher, ça s’arrose non ?

Baji-CV-bernadett

Le CV tablette de chocolat

Merci à Charlotte Olsen, jeune étudiante anglaise en design, pour son CV tablettes de chocolat. Un emballage plutôt sympa pour vous mettre l’eau à la bouche.

001chocolate cv

Le CV bouteille de Perrier

Envie d’un CV rafraîchissant, voici la bouteille de Perrier revisitée d’Audrey Lafourcade, chef de projet en multimédia. Réalisée à son image, elle est à la fois « pétillante, fraîche et bien trempée ».

Cv perrier

Le CV galette des rois

Toujours pour vous mettre en appétit, le CV galette des rois de Bertrand Noirhomme. L’idée : une boite personnalisée contenant une galette des rois avec une fève indiquant l’url de son site fb-hire.me

Galette des rois 13

Le CV canette de Coca

Rafraîchissez-vous encore avec un autre CV pétillant, celui de Maxime Bee, chargée de communication. Sa soif d’apprendre est exprimée ici, sous forme d’une canette de soda.

Cap coca ok

Le CV qui envoie du pâté

Et pour finir, attention à l’indigestion avec le CV mousse de canard de l’équipe du collectif Pépé Team. Quand il s’agit de trouver des idées à se mettre sous la dent, les créatifs de Sup de Co répondent présent avec ce pâté à déguster.

01pepe team pate02

 

Le CV paquet de chips

Un CV bien croustillant et une lettre de motivation sur un paquet de chips. L’idée n’a pas encore fait craquer Tyrell’s l’entreprise ciblée par Yves Bonneyrat à l’origine de cette idée. Mais au moins il a mis le paquet et sa candidature ne manque pas de sel !

CV-chips-tyrrells

Le CV spécial Pâques en boite de chocolats

Pour faire fondre le recruteur, pourquoi ne pas envoyer une boite de chocolats avec son CV. L’idée de Rob Jervis, un graphiste anglais, a de quoi faire saliver…

Rob-Jervis-cv chocolat

Le CV Pack de bières

Brennan Gleason a trouvé une idée pétillante pour se faire mousser : brasser sa propre bière et envoyer un pack avec son CV. L’initiative a été payante il a décroché un job grâce à ses bouteilles personnalisées. 

Resumeale1

Le CV tablette de chocolat (bis)

Hirsch-Bar-Thank-You-1

Matthew Hirsch a choisi, comme Charlotte Olsen, de personnaliser une barre chocolatée et de l’envoyer aux directeurs artistiques pour aiguiser leur appétit. Une idée déjà vue mais très bien réalisée par ce jeune graphiste américain.

Le CV qui met le paquet.. de céréales

CVcerealesZeusBorge4

Zeus Borges, un graphiste freelance mexicain a choisi la boite de ses céréales préférées comme support original pour son Curriculum vitae. Un paquet qui rend sa candidature beaucoup plus croustillante !

Le CV sur un jambon fumé

Ruben-lopez-delgado-CV

Ruben Delgado, un graphiste barcelonais signe l’idée la plus saugrenue de la série des CV alimentaires en présentant son CV comme un jambon fumé. On se demande quand même si cette tendance ne va pas trop loin.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Nassif Krystel
    18 décembre 2013 - 17h01

    Merci Delphine d’avoir mentionné mon CV pot de confiture ! 😀

  2. elhafiani
    12 mars 2014 - 19h14

    Merci pour cet article

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.