Fermer
menu

Dailymotion : des locaux dignes de la Sillicon Valley

BureauxdailymotionLes tractations autour du rachat du site français Dailymotion ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Au-delà de la polémique, nous nous sommes penchés sur cette belle entreprise, au sens propre comme au figuré… En effet, Dailymotion fait la fierté de la France : 110 millions de visiteurs uniques par mois, 31ème site le plus visité au monde, 340% de croissance en un an seulement, des bureaux aux 4 coins du monde…

Justement, ses bureaux parlons-en. Situés au 140 boulevard Malesherbes, ils sont dignes d’une entreprise de la Sillicon Valley : lumineux, spacieux, ludiques et modernes, ils donneront envie à plus d’un candidat d’y trouver une place. Et pour les attirer, rien ne vaut quelques photos et une vidéo de promotion !

Bureauxdailymotion1

Bureauxdailymotion2


En discussion avec Yahoo! pour un rachat ces dernières semaines, Dailymotion et son partenaire Orange étaient plutôt emballés mais le gouvernement en a décidé autrement. Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg n’étant pas prêt à « brader » Dailymotion à Yahoo!, même si pour Cédric Tournay, PDG de Dailymotion, « le projet industriel discuté avec Yahoo! et Orange était enthousiasmant pour Dailymotion » (Le Monde). Affaire à suivre donc…

Dailymotion infographie

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. serruriernice
    6 mai 2013 - 22h34

    ça donne envie de bosser tout ça !!!

  2. kach
    29 juin 2013 - 17h46

    Carrément un cadre propice aux idées fraiches…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.