Fermer
menu

CV vidéo d’Héloïse Morel

Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment avec les CV vidéo, mais apparemment c’est la mode. En regardant celui d’Héloïse Morel j’ai eu très peur au début. Tout rappelait le CV vidéo d’un certain Mathieu V. Les tours de la Défense, la mise en scène de soi, la musique de boite de nuit, le parcours en école de commerce… tout le catalogue de la winneuse.
Mais à partir de la 2ème minute, tout bascule. Héloïse a appris un métier mais en fait, elle cherchait une passion : l’audiovisuel. Dans cette partie de la vidéo on sort un peu du cliché du CV vidéo, on entre plus dans le cœur de ses réalisations… Finalement ce CV vidéo résume bien la difficulté de la candidature en image : il faut aller au-delà des apparences pour cerner la vraie personnalité. Je vous conseille donc de regarder plutôt la deuxième moitié de ce CV vidéo avant de juger.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Esperluette
    30 juin 2008 - 15h41

    Ce qui me frappe dans ce CV vidéo, c’est la très belle voix d’Héloïse. Elle pourrait tout à fait faire de la voix off pour se financer ces projets audiovisuels !

  2. Véronique
    30 juin 2008 - 17h39

    Je serai Héloïse je commencerai par « profiter » de ma formation commerce pour approcher TF1, M6 ou Canal, ce qui lui permettrait d’aller voir de plus prés l’audiovisuel par un biais qu’elle maîtrise (ce qui ne l’empêche pas par ailleurs de poursuivre son expérience ze.production).

  3. ZeHelo
    30 juin 2008 - 18h45

    Je me balade sur internet et je tombe sur mon CV vidéo sur ce blog … wow !!! çà fait bizarre !

    je lis les critiques et j’approuve !

    le profil winneuse comme tu disais FmR, c’est dans la formation commerce
    mais au final je cherche plus loin

    j’ai voulu me vendre dans cette vidéo… j’espère ne pas en avoir trop fait :).
    Je m’en vais lire les autres articles de ce blog !

    A bientot !

  4. NIco
    1 juillet 2008 - 3h22

    désolé mais je n’accroche pas du tout…par curiosité j’ai survolé le blog et ça manque énormèment de maturité. Pas énormément de recherche, ni de qualité, visuelle et pas d’une créativité jouissive

  5. FmR
    1 juillet 2008 - 9h47

    Héloïse, bravo pour votre démarche c’est très courageux, j’espère que cela vous permettra de vous faire remarquer.

1 commentaire supplémentaire

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.