Fermer
menu

Le CV Quiksilver de Thomas Groc

ThomascrocPour taper dans l’oeil d’une marque, rien de mieux que d’utiliser ses codes. Et c’est ce qu’a fait Thomas Groc : ce jeune chef de projet web a réalisé son CV en ligne sur le modèle du site web de Quiksilver… Une marque qu’il affectionne particulièrement puisque Thomas est lui-même surfeur à ses heures, zen et créatif…
Actuellement à Grenoble, Thomas rêve de revenir habiter sur la côte pour pratiquer sa passion plus souvent. « Il fallait faire un CV original pour sortir du lot et obtenir l’entretien, car je me doute bien que les RH reçoivent des centaines de CV » explique-t-il sur le blog www.cv-originaux.fr. Après avoir postulé plusieurs fois auprès de la marque, il a donc presque réussi son coup et devrait passer un entretien sous peu chez Quiksilver grâce à son CV.
Il faut dire que Thomas a mis le paquet : il a copié les moindres détails du site en y intégrant ses qualités, expériences, formations ou compétences, le tout agrémenté de photos tendance qui nous donne envie d’aller prendre la vague avec lui. Il a même été jusqu’à reprendre l’offre spéciale de Quiksilver et la livraison gratuite (à Saint-Jean de Luz s’il vous plait !).

Thomanscrocbanniere

Du beau boulot, à découvrir sur son site www.oweia.net/CV/. Dans la même veine, on avait pu découvrir le CV façon Vogue de Céline, le jeune diplômé en soldes Alain Ruel ou dans un autre genre, le CV iLuj directement inspiré de l’Apple Store de Julien. Espérons que le CV de Thomas fasse des vagues auprès des recruteurs…

Thomascroc
Thomascrocquicksilver

Accédez au CV en ligne de Thomas Groc : www.oweia.net/CV/, découvrez son blog et retrouvez le sur Twitter

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Thomas Groc
    7 septembre 2012 - 11h59

    Merci pour ce relai ! 😉

  2. Thomas Groc
    7 septembre 2012 - 13h11

    Et au passage, il y a une coquille sur mon nom, c’est Groc avec un G ! Ca arrive aux meilleurs 😉

  3. Priscilla
    7 septembre 2012 - 14h59

    Ah oui merci ! Décidément je ne suis pas réveillée aujourd’hui, j’avais aussi écrit Quicksilver au lieu de Quiksilver 🙂 Merci

  4. trésorerie
    7 septembre 2012 - 18h11

    C’est vrai qu’il faut se démarquer pour sortir du lot. J’aime bien aussi l’entête du blog façon plan de RER. C’est original.

    Christian

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.