Fermer
menu

Un CV qui envoie du pâté

0pepe team pate01Souvent, la lecture d’un CV est des plus indigestes. Mais avec leur CV mousse de canard, la jeune équipe du collectif Pépé Team devrait au contraire donner envie aux recruteurs. Comment ? En titillant leur sens. L’équipe a en effet eu la bonne idée d’envoyer un pâté à déguster… Le packaging est bien travaillé et sur l’étiquette des ingrédients, les créatifs de Sup de Pub ont détaillé leurs compétences. Une excellente idée qui a plu à l’agence JWT Paris qui a affiché les photos du colis sur sa page Facebook et que le site Golem13 a relayées pour notre plus grand plaisir.

01pepe team pate02

03pepe team pate02bis

04pepe team pate03

Un précédent : le CV galette des rois

Ce CV pâté n’est pas sans nous rappeler le précédent « CV à manger » de Bertrand Noirhomme. A l’époque jeune diplômé de la Reims Management School et de l’ESCEM, il avait postulé chez Facebook avec son projet nommé « Epiphanie Project ». Il avait fait livrer une boite estampillée de son CV aux couleurs du réseau social le 6 janvier, jour de la traditionnelle fête chrétienne. Sur la boîte, un QR code et à l’intérieur, une galette faite maison dans laquelle se trouvait une fève contenant l’URL du site dédié à l’opération : fb-hire.me… S’il n’a pas été embauché par Facebook, son opération lui a permis d’être repéré des recruteurs. Aujourd’hui, il travaille en tant que community manager.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.