Fermer
menu

Le CV à scroller de Grégoire Vella

CvgregoirevellaVous connaissez le parallax scrolling ? Cette expression étrange définit le « défilement parallaxe », une technique qui consiste à donner une impression de déplacement d’un personnage ou d’un objet. C’est celle qu’a choisi Grégoire Vella pour son CV en ligne. Scrollez et vous découvrirez ce que ce jeune créatif de 25 ans nous raconte sur sa recherche d’emploi.
Disponible pour « des travaux de design, du développement web et stratégie marketing », Grégoire est prêt à travailler comme freelance, consultant, ou salarié. Ce touche-à-tout a créé sa première entreprise, une start-up, pendant ses études en 2009. Diplômé d’une école de commerce, il ne se voyait finalement pas en costume-cravate. Il s’est donc à nouveau formé et propose aujourd’hui ses multiples compétences. Pour en savoir plus, scrollez !

Gregoirevella 1

Gregoirevella 2

Gregoirevella 3

Gregoirevella 4

Gregoirevella 5

Rendez-vous sur le CV en ligne de Grégoire Vella

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Chris – Jobtrouveur
    21 septembre 2012 - 13h49

    Très bon ! Possible quand on bosse dans la créa, c’est son cas, il a raison d’y aller à fond. Ce que j’aime surtout, c’est le côté « multi-compétences » assumé. Par contre je trouve le ciblage un peu large « Design, Développement Wb, Stratégie Marketing ». Pas vous ?

  2. Manon
    21 septembre 2012 - 14h45

    c’est très intéressant!! merci pour le partage
    Manon

  3. Romain L.
    21 septembre 2012 - 22h57

    Le coup du CV original l’est-il encore vraiment?
    Je ne le crois pas, encore moins dans les métiers de la communication où il est devenu légion. Je crois que seule la qualité peut faire la différence. Et pour ça il n’est pas nécessaire de se transformer en supermarché de compétences.

  4. guillaume
    24 septembre 2012 - 17h02

    Dommage pour la faute d’orthographe « école de comerce » dans son CV…

  5. paconova
    24 septembre 2012 - 17h06

    Ouais c’est original quand on bosse dans une agence branchée parisienne, que l’on est issu d’une famille de bobo.
    Maintenant je ne pense pas que ça aide le chômeur qui vit dans un T1, avec un clic-clac pourri et une cagette de légume en guise de table.

    En fait je comprends très bien la finalité du cv scroller:
    – Enrichir toutes les sociétés de webdesign sur internet pour que des millions de pauvres chômeurs payent pour un cv original!

    La conséquence sera très lucrative pour les sociétés internet qui pigeonneront les pauvres gens et pour finir, si des millions de chômeurs créent leur CV scroller, alors il n’y aura plus aucune originalité si tout le monde a le même Cv.

    La vérité est que si vous n’avez pas de piston pour trouver du boulot, vous resterez chômeur ou au mieux vous aurez un boulot de merde payé au smig.

    Rappel: 5 millions de chômeurs en (partiel et total) et 10 millions de salariés pauvres.

6 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.