Fermer
menu

CV vidéo : l’alternance c’est maintenant !

Cvwilliammorvan« Time to pretend ». C’est le moment de prétendre, simuler ou faire semblant selon les traductions. A Mode(s) d’Emploi, on choisira plutôt le premier sens pour ce CV original particulièrement réussi. Car en choisissant ce titre du groupe de pop MGMT, William Morvan donne encore plus de rythme à sa vidéo réalisée en stop-motion et laisse bien transparaître ses traits de personnalité : créatif, dynamique, ambitieux. C’est donc tout naturellement que l’on souhaite bonne chance à ce jeune diplômé d’un DUT Information-Communication qui prétend aujourd’hui à un contrat d’apprentissage en alternance dans les domaines de la communication, de la publicité et de l’évènementiel.

Pour contacter William, rendez-vous sur son site personnel

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. nicky
    7 juin 2012 - 16h03

    c’est pas du « slow motion » c’est du « stop motion ».
    pas pareil

  2. Guirec
    8 juin 2012 - 11h38

    @Nicky : merci pour la remarque, j’ai bien modifié le slow en stop 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.