Fermer
menu

Web + papier : la recette pour un bon CV

CvmarineperardMarine a 24 ans, habite à Paris est diplômée en communication et webmarketing et plus particulièrement spécialisée dans l’Internet Mobile, son sujet de mémoire. Pour trouver un emploi en tant que chargée de communication, Marine a SA recette : créer un CV papier original, recto-verso, dont elle nous révèle les secrets en vidéo. Les ingrédients indispensables ? Deux mains pas trop gauches, « se creuser un peu les méninges, Illustrator, une imprimante, des ciseaux et un peu de colle »… Résultat : un CV papier de qualité, à plier et déplier, pour découvrir sa formation, ses compétences et sa recherche. Le tout agrémenté d’un indispensable QR code. Si vous aimez, flashez, transférez… !

Accéder au CV en ligne de Marine.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Paul
    23 août 2011 - 15h07

    C’est remarquable, mais encore très orienté arts graphiques, ce qui ne convient pas loin de là, au cas de la plupart des emplois recherchés. Qui inventera un concept à la fois original et susceptible de correspondre aux besoins d’un large public ?

  2. web emploi
    1 octobre 2011 - 0h25

    Bravo à Marine, très original ce CV !

    Mais il n’est pas adapté à la recherche d’emploi classique.
    Au niveau marketing et communication c’est réussit, mais pour un technicien ou artisan ?! …

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.