Fermer
menu

Web + papier : la recette pour un bon CV

CvmarineperardMarine a 24 ans, habite à Paris est diplômée en communication et webmarketing et plus particulièrement spécialisée dans l’Internet Mobile, son sujet de mémoire. Pour trouver un emploi en tant que chargée de communication, Marine a SA recette : créer un CV papier original, recto-verso, dont elle nous révèle les secrets en vidéo. Les ingrédients indispensables ? Deux mains pas trop gauches, « se creuser un peu les méninges, Illustrator, une imprimante, des ciseaux et un peu de colle »… Résultat : un CV papier de qualité, à plier et déplier, pour découvrir sa formation, ses compétences et sa recherche. Le tout agrémenté d’un indispensable QR code. Si vous aimez, flashez, transférez… !

Accéder au CV en ligne de Marine.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Paul
    23 août 2011 - 15h07

    C’est remarquable, mais encore très orienté arts graphiques, ce qui ne convient pas loin de là, au cas de la plupart des emplois recherchés. Qui inventera un concept à la fois original et susceptible de correspondre aux besoins d’un large public ?

  2. web emploi
    1 octobre 2011 - 0h25

    Bravo à Marine, très original ce CV !

    Mais il n’est pas adapté à la recherche d’emploi classique.
    Au niveau marketing et communication c’est réussit, mais pour un technicien ou artisan ?! …

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.