Fermer
menu

Elle réalise un CV tout en images sur Instagram

Détourner un réseau social pour en faire un CV en ligne, c’est malin. C’est ce que vient de faire Manon Ledet en utilisant le site de partage de photos Instagram pour résumer son parcours.

CV-Instagram

On dit souvent qu’une image vaut mille mots… Dans ce domaine, Manon en connaît un rayon. Après une expérience de social media manager chez Kiabi, cette jeune freelance lilloise cherche un nouveau défi. Visiblement, elle maîtrise les codes de la communication sur les réseaux sociaux et le prouve avec ce CV Instagram, au nom explicite « Manon cherche un job ». En 20 publications, elle y raconte son histoire professionnelle, se mettant en scène sur chaque cliché pour dévoiler des éléments de son parcours comme dans un roman-photo.

Une mise en scène très réussie, où elle déroule son parcours avec humour, comme une frise chronologique illustrée. Sa démarche devrait sans doute attirer l’œil de marques en quête de talents créatifs… Pour la contacter, rendez-vous sur son compte Instagram, ou via son profil LinkedIn.

 

Alors, heureux ? Si mon profil vous a convaincu, contactez-moi sans problème par mail ! ma.ledet@hotmail.fr

Une photo publiée par Manon (@manon_cherche_un_job) le

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.