Fermer
menu

Elle cache son CV dans un coffre à trésor pour décrocher un stage

Pour trouver un stage de fin d’études dans une agence de communication, Manon Hoareau a eu une idée vraiment insolite : envoyer un CV et une lettre de motivation dissimulés dans un coffre à trésor. C’est l’agence Verywell de Toulouse qui a eu la chance de recevoir ce Curriculum Vitae pas comme les autres, repéré par le site Creapills.

Manon-Hoareau-CV-pirate

Comme dans tout coffre de pirate qui se respecte, ils ont pu y découvrir des pièces (en chocolat), des faux billets et une véritable candidature sous forme de carte de chasse au trésor. Sur le parchemin elle y détaille son parcours et explique sa motivation pour rejoindre l’agence. Le trésor en l’occurrence, c’est une candidate qui ne manque pas d’imagination pour partir à l’abordage de son futur employeur.

CV-Coffre-pirate

Manon-Hoareau-CV-pirate

Manon-hoareau-cv-coffre

manon-hoareau-tresor-pirate

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.