Fermer
menu

Un CV original spécial Pâques dans une boite de chocolats

Dans la série des CV originaux à boire et à manger, voici un nouvel exemple de créativité gourmande appliquée à la recherche d’emploi. Rob Jervis, un graphiste britannique, a envoyé son CV sous forme d’une boite de chocolats à des agences de com et de pub de Londres et Cambridge. Un CV spécial Pâques qui n’est pas le premier du genre, en juillet 2012 Charlotte Olsen avait déjà fait saliver les recruteurs avec son CV tablette de chocolat.

Rob-Jervis-cv chocolat

Un CV chocolat qui a du retour

Rob est allé jusqu’à mettre les petits plats dans les grands en fabriquant lui-même les chocolats à base de truffes Oreo, de beurre de cacahouète et de ganache à l’Amaretto raconte Le Huffington Post qui a repéré cette pépite… de chocolat ! Quelques heures à peine après la livraison, Rob Jervis a reçu plusieurs réponses des agences qui ont visiblement bien goûté la démarche. Avec plusieurs propositions de stages et d’entretiens, le CV boite de chocolats de Rob a fait son petit effet sur les recruteurs.

Rob-Jervix-box

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.