Fermer
menu

CV 3D : le talent grandeur nature !

Benjamin Benhaim est un jeune designer graphique parisien bourré de talent. Son dada ? Le motion design et la 3D. Et pour exposer l’étendu de ses compétences à d’éventuels recruteurs, le parisien s’est appuyé sur deux outils de conception 3D (Cinéma 4D et Octane Render), qu’il maîtrise à la perfection, pour concevoir un « Curriculum 3D ». Couleurs flashy, profondeur et soin du détail sont au rendez-vous. Cerise sur le gâteau : le designer a pris soin d’exposer son CV sous différents angles. Une initiative rafraîchissante qui change du traditionnel CV en format A4 ! Pas de doute, le CV de Benjamin Benhaim trouve une place de choix dans notre série des CV originaux.

cv-2

cv-4

cv-5

cv-6

cv7

cv-3

Pour créer son CV en 3D, Benjamin Benhaim a d’abord imaginé un CV en noir et blanc, sans effets et avec une typographie simple. L’originalité était déjà présente !

cv-0

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.