Fermer
menu

Les pires costumes d’Halloween à porter au travail

Faut-il se déguiser pour aller au travail à la période d’Halloween ? Si la question peut paraître bizarre, elle se pose chaque année dans les pays anglo-saxons et dans certaines sociétés américaines présentes chez nous, où il arrive qu’on célèbre la fête des citrouilles dans l’open space.

Costumes-Halloween-bureau

A première vue, porter un costume de zombie ou de vampire n’est pas forcément la tenue la plus adéquate pour briller dans l’univers professionnel, mais après tout c’est la tradition. Sauf que certains costumes risquent de nuire à votre réputation en entreprise. Dans une vidéo, le site Fast Company s’est amusé à mettre en scène les pires costumes d’Halloween au travail, en réunion, à la cantine, pendant un rendez-vous client, lors d’un entretien pour négocier une augmentation ou, encore pire, pour annoncer son licenciement à un collaborateur. Un vrai cauchemar.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.