Fermer
menu

Corpodate : évitez les râteaux au bureau !

FindloveL’entreprise est un lieu privilégié pour les rencontres amoureuses. Beaucoup de couples s’y forment : de 12 à 30% si l’on en croit les différents sondages. Et selon la fameuse Loi de Cupidon, toute personne est plus ou moins vouée à « avoir une relation intime » un jour ou l’autre sur son lieu de travail. Mais déclarer sa flamme au bureau n’est pas sans risque, surtout si vous travaillez chaque jour avec l’élu(e) de votre coeur.
Lundi 14 février prochain, c’est la Saint Valentin, la fête des amoureux. Ça tombe bien, puisque désormais, un site peut vous aider : Corpodate. Simple et anonyme, le service vous permettra de déclarer votre flamme à un collègue de bureau ou un camarade de promotion sans jamais prendre de râteau. Alors vous attendez quoi ?!

Deux coups de coeur, une rencontre…
Un(e) de vos collègues vous plaît ? Corpodate vous donne un coup de pouce, en évitant toute conséquence fâcheuse sur votre vie professionnelle (enfin au début). Le concept est simple : vous vous inscrivez sur le site et indiquez votre « coup de coeur » au bureau ainsi que son email. Le coup de coeur en question reçoit alors un email l’invitant à s’inscrire son Corpodate et à indiquer son ou ses propres coups de coeur. Il se saura pas que cette invitation vient de vous sauf si le coup de coeur est réciproque. L’inscription est gratuite et comprend d’emblée 4 coups de coeur à envoyer.
Au pire, vous serez peut-être déçu(e) mais vous aurez évité le pire… Mais si le béguin est réciproque, à vous la dolce vita, en toute discrétion bien sûr. Après cela, à vous de vous débrouillez pour passer du virtuel au réel et franchir le pas d’un premier rendez-vous !

Testé et approuvé
En bon rédacteurs, et un peu romantiques il faut l’avouer, nous avons testé Corpodate. J’ai donc envoyé mes coups de coeurs à mes collègues de bureaux préférés (c’est à dire @F_m_R, @moderateur, @alraffestin et @AntoRFK) qui ont reçu le fameux email les invitant à s’inscrire. Une fois le coup de coeur réciproque confirmé, rien de mieux qu’un bon resto pour célébrer la nouvelle.
A noter que les créateurs ont également lancé Secret Poke, en pensant à ceux qui souhaitent déclarer leur flamme en dehors du bureau… Pour comme toujours, éviter de se prendre un râteau inoubliable.

C’est la Saint-Valentin, Corpodate offre 3 coups de coeur supplémentaires aux dix premières personnes qui commenteront ce billet et aux personnes qui s’inscriront sur Secret Poke en tapant le code « regionsjob ». Elle est pas belle la vie ?!

  • Via Helia

(Crédit photo Fotolia © treenabeena)

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.