Fermer
menu

Conseils aux voyageurs : nouvelle application mobile

Depuis le mois d’avril le Ministère des affaires étrangères a modernisé la version mobile de son application Conseils aux voyageurs.

Conseils aux voyageurs : nouvelle application mobile

Pour les expatriés et ceux qui souhaitent partir s’installer dans un pays étranger le site de conseils aux voyageurs du ministère des Affaires étrangères est un passage obligé. Il existe également une version pour mobile (iPhone et Android) dont la nouvelle version vient de sortir. Avec de nouvelles fonctionnalités notamment pour être tenu au courant en temps réel de l’actualité dans les pays. Les utilisateurs pourront également faire des recherches par pays et par thème et prendre connaissance des conseils de prévention du Ministère.
Cette application gratuite sera bientôt disponible pour Blackberry et téléphones fonctionnant sous Windows Mobile.

 

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.