Fermer
menu

Concours Lastminute.com : un job de rêve à la clé

S’inspirant du concours « Meilleurs jobs du monde » organisé par l’Office de tourisme Australien, le site web britannique Lastminute.com, organise à son tour un challenge pour trouver le « Champion de Spontanéité » qui représentera la marque pendant un an. Le concours s’adresse à tous les amateurs d’aventures qui aiment partir de manière spontanée. A la clé, le vainqueur se verra offrir un an de voyages pour une valeur de £50 000 qu’il devra filmer et commenter sur les réseaux sociaux.

Comment participer ?

Réservé aux résidents britanniques, les candidats ont 18 jours pour s’inscrire au challenge sur le site loves living lastminute.com. Le but du jeu consiste à poster sur YouTube une vidéo d’une durée de 60 secondes dans laquelle le candidat idéal doit raconter une histoire étonnante et spontanée qu’il a vécue, cela en 300 mots maxi. Une fois la vidéo en ligne, les internautes peuvent voter pour celle qu’ils jugent la plus représentative de la marque. Mi-janvier, un jury élira le « Champion de Spontanéité » qui représentera Lastminute.com pendant un an.

Le vainqueur occupera un poste où il testera des destinations inoubliables, s’aventurera dans des villes et pays incroyables et découvrira des hôtels, restaurants, expositions, etc. Les possibilités sont infinies quand on a le goût du voyage et de l’aventure, surtout lorsqu’il s’agit d’inspirer de futurs voyageurs.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Linda
    12 novembre 2013 - 11h18

    J’espère que l’Espagne fera partie des destinations à tester 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.