Fermer
menu

Comment être écolo au boulot…

Autour de la machine à café, dans les bureaux, on parle surtout du temps : pourri, déréglé, il n’y a plus de saison… on connaît la chanson. Le dérèglement climatique est le résultat de négligences quotidiennes de milliards de personnes. Chaque geste peut permettre de limiter les dégâts sur la planète et notre santé. Alors pourquoi pas tendre vers une économie un peu plus durable ? Etre écolo au boulot, ça commence par les fournitures : le site un bureau sur la terre propose des produits recyclés pour le bureau. On y trouve tous les produits indispensables et d’autres plus étonnants comme l’imprimante qui purifie l’air ou la clé USB en bois…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Le furet
    21 août 2007 - 8h34

    Initiative intéressante quand on sait comment blanchir le papier… Il me vient une question : est-ce que la prise de conscience écologique va permettre des créations d’emploi dans ce secteur ?

  2. christophe
    21 août 2007 - 8h50

    Bonjour,

    L’écologie et l’environnement sont devenus en quelques temps une des priorités des entreprises. Cependant, certaines sociétés jouent et abusent de ce phénomène pour multiplier leur comunication (effet pervers du marketing). Toute fois une prise de conscience sur l’environnement est de bonne augure pour notre planète et l’emploi.

    Cordialement

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.