Fermer
menu

Challenge Akka : un week-end au ski à gagner pour 150 élèves ingénieurs

Depuis plusieurs années la société Akka Technologies invite des élèves d’écoles d’ingénieurs à participer à un challenge insolite. Une opération de recrutement qui leur permet de partir au ski pendant 3 jours à Serre-Chevalier tous frais payés pour dévaler les pistes en compagnie de Luc Alphand. Le challenge est aussi une occasion de rencontrer les collaborateurs du groupe et de nouer des contacts en vue d’une future embauche. Un événement « agréablement professionnel » qui s’adresse aux élèves ingénieurs de dernière année. Pour participer, les étudiants ont jusqu’au 31 décembre 2009 pour soumettre leur créations (format vidéos, powerpoint, photo ou audio) sur le thème « Surfez sur le progrès avec Akka ». Un jury sélectionnera les meilleures propositions, les gagnants partiront les 12, 13 et 14 mars 2010 au ski. Rendez-vous sur le site du Challenge Akka 2010 pour tenter votre chance.

Voir aussi l’interview du directeur du recrutement et les postes à pourvoir chez Akka Technologies, sans oublier la page Facebook.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.