Fermer
menu

CDI de rêve : partez en croisière autour du monde et partagez votre quotidien

Vous avez le pied marin et vous êtes toujours branché à votre smartphone ou votre ordinateur ? Ce nouveau job de rêve va certainement réveiller votre âme d’aventurier connecté !

Devenez « Media Crew & Quality Tester »

Avec son « job le plus cool du monde », Sailsquare, site de croisières en voilier implanté à Paris et Milan, propose à sa future recrue de voyager autour du monde sur l’une de leurs « embarcations ». Un emploi des plus sérieux puisqu’il s’agit d’un CDI. Naviguez d’avril à septembre en mer méditerranée et mer du Nord, puis de novembre à février dans les Caraïbes, en Thaïlande ou encore en Amérique Latine.

Pendant vos périples, vous aurez pour missions de tester l’ensemble des offres et services que Sailsquare met à disposition de ses clients, afin d’en vérifier la qualité et de participer de l’amélioration de ces séjours paradisiaques. Autre part importante du métier : vous réaliserez des reportages photos, vidéos, des interviews de skippers et de voyageurs, que vous partagerez avec la team communication/marketing.

« C’est l’opportunité d’une vie pour une personne dynamique et créative, qui rêve de voyager autour du monde tout en contribuant au développement d’une startup en forte croissance »

D’autres « extras bonus » viennent compléter une offre déjà fort alléchante, tels que le remboursement des frais de voyage et les dépenses courantes, la mise à disposition d’un drone, d’un smartphone, d’un appareil photo reflex professionnel, d’un Macbook Air…

Avoir le goût de l’aventure…

Concernant le profil recherché, un détail peut avoir son importance : pas besoin de savoir naviguer ! Pour l’entreprise, l’important est de savoir s’adapter, de montrer une motivation à toute épreuve et d’avoir un goût prononcé pour l’aventure afin de pouvoir voyager une grande partie de l’année. « Nous recherchons des amoureux de la mer, qui aiment s’amuser, tout en menant à bien les projets entrepris » expliquent les recruteurs.

… et l’esprit créatif

Vous êtes passionné(e) de photographie, avec une excellente maîtrise des appareils reflex ? Vous êtes prêt à faire votre sac à dos au jour le jour, avec enthousiasme ? Vous avez une expérimenté(e) en rédaction d’articles originaux ou avez une belle plume ? Vous êtes intéressé(e) par l’économie collaborative et les nouvelles tendances du marché du tourisme ? N’hésitez plus à postuler sur le site de Sailsquare. Et si le salaire de 20 000 à 23 000 euros ne fait pas forcément rêver, le mode « tous frais payés » a de quoi consoler !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.