Fermer
menu

CDI de rêve : partez en croisière autour du monde et partagez votre quotidien

Vous avez le pied marin et vous êtes toujours branché à votre smartphone ou votre ordinateur ? Ce nouveau job de rêve va certainement réveiller votre âme d’aventurier connecté !

Devenez « Media Crew & Quality Tester »

Avec son « job le plus cool du monde », Sailsquare, site de croisières en voilier implanté à Paris et Milan, propose à sa future recrue de voyager autour du monde sur l’une de leurs « embarcations ». Un emploi des plus sérieux puisqu’il s’agit d’un CDI. Naviguez d’avril à septembre en mer méditerranée et mer du Nord, puis de novembre à février dans les Caraïbes, en Thaïlande ou encore en Amérique Latine.

Pendant vos périples, vous aurez pour missions de tester l’ensemble des offres et services que Sailsquare met à disposition de ses clients, afin d’en vérifier la qualité et de participer de l’amélioration de ces séjours paradisiaques. Autre part importante du métier : vous réaliserez des reportages photos, vidéos, des interviews de skippers et de voyageurs, que vous partagerez avec la team communication/marketing.

« C’est l’opportunité d’une vie pour une personne dynamique et créative, qui rêve de voyager autour du monde tout en contribuant au développement d’une startup en forte croissance »

D’autres « extras bonus » viennent compléter une offre déjà fort alléchante, tels que le remboursement des frais de voyage et les dépenses courantes, la mise à disposition d’un drone, d’un smartphone, d’un appareil photo reflex professionnel, d’un Macbook Air…

Avoir le goût de l’aventure…

Concernant le profil recherché, un détail peut avoir son importance : pas besoin de savoir naviguer ! Pour l’entreprise, l’important est de savoir s’adapter, de montrer une motivation à toute épreuve et d’avoir un goût prononcé pour l’aventure afin de pouvoir voyager une grande partie de l’année. « Nous recherchons des amoureux de la mer, qui aiment s’amuser, tout en menant à bien les projets entrepris » expliquent les recruteurs.

… et l’esprit créatif

Vous êtes passionné(e) de photographie, avec une excellente maîtrise des appareils reflex ? Vous êtes prêt à faire votre sac à dos au jour le jour, avec enthousiasme ? Vous avez une expérimenté(e) en rédaction d’articles originaux ou avez une belle plume ? Vous êtes intéressé(e) par l’économie collaborative et les nouvelles tendances du marché du tourisme ? N’hésitez plus à postuler sur le site de Sailsquare. Et si le salaire de 20 000 à 23 000 euros ne fait pas forcément rêver, le mode « tous frais payés » a de quoi consoler !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.