Fermer
menu

18 jours pour décrocher un job chez GoPro, le défi extrême d’un Lyonnais

Depuis le 1er février, Romain Corraze, un Lyonnais de 30 ans, s’est lancé un défi pas comme les autres : aller à la rencontre du PDG de GoPro, Nick Woodman, pour le convaincre de l’embaucher.

Be-a-hero

1200 kilomètres pour rencontrer son futur patron

Le tout en seulement 18 jours mais pas n’importe comment : pour faire le trajet entre Las Vegas, « la cité de la chance », et le bureau du boss de Go Pro, situé à San Francisco, Romain va parcourir 1200 kilomètres à vélo, en course à pied, sur un skateboard, en autostop… « Tous les moyens seront bons pour rallier le siège californien de l’entreprise, leader mondial de la caméra embarquée pour les sports extrêmes et les sports de glisse » explique Romain sur le site dédié à son aventure www.beahero.fr qui reprend en passant le slogan de la marque. Au vu de la débauche d’énergie et de moyens, de son audace (il n’a pas hésité à quitter son CDI pour se lancer dans ce challenge) et sa motivation, on voit mal comment le patron de Go Pro ne pas être sensible à la démarche…

Evidemment, pendant toute la durée de son odyssée, Romain va filmer ses exploits avec la fameuse petite caméra bien connue des sportifs. L’opération semble bien rodée, il faut dire que son auteur est un spécialiste des médias sociaux. On lui souhaite bonne chance, ou plutôt « good luck » pour cette candidature de l’extrême.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.