Fermer
menu

Buy my Brain : un cerveau disponible

BuymybrainDerrière chaque bonne pub il y a un concept, mais surtout un(e) publicitaire. C’est un de ces spécimens pas comme les autres que je vous propose de découvrir aujourd’hui avec le site-CV Buy my Brain et le blog qui va avec.
Quoi de plus naturel pour une professionnelle de la publicité que de savoir se vendre en ligne comme un produit ? Buy my Brain va plus loin pour trouver un emploi qui lui correspond : l’auteure met ainsi à disposition son cerveau. « Facile à installer », il « réagit par simple commande vocale » et en plus il est « auto-rechargeable ». Des arguments qui risquent de faire mouche. Les avis des précédents utilisateurs sont d’ailleurs unanimes. Il n’y a plus qu’à commander ce cerveau « livré dans sa boite crânienne ».
Art du décalage ou tempête sous un crâne ? On sent bien l’habituée des brainstormings. Raphaëlle (c’est le vrai prénom de cette chargée de communication, conceptrice-rédactrice) décline aussi cet humour à travers un blog qui passe en revue les meilleures pubs, avec de belles trouvailles rarement vues ailleurs. A peine sorti et déjà indispensable, c’est assurément le produit de l’année. Commandez-le vite !

A voir absolument : le site Buy my Brain et le blog sur RhoneAlpesJob.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. mo
    25 février 2009 - 9h00

    J’ai découvert son blog par hasard, maintenant il est dans mon espace netvibes. Je dois dire que sa plume, son style et son humour donne vraiment envie de lire ses billets et d’aller plus loin. Je pense qu’elle n’aura aucun soucis à trouver du travail !
    Voici une personne que l’on a envie de connaître 😉

  2. BJC
    27 février 2009 - 18h25

    BMB fait aussi partie de mes favorites depuis son premier billet !! d’ailleurs, il se pourrait que vous la retrouviez très bientôt avec ses petites phrases 😉

    Pour ce qui est de son CV et le concept BMB… efficace, dynamique, original… le concours de l’été c’est quand déjà ??

  3. Véronique
    28 février 2009 - 14h23

    Oui, cette « petite » est très douée!! 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.