Fermer
menu

Ils ont transformé leur bureau en piscine à boules géante !

Transformer son bureau en piscine à boules géante : vous en rêviez, eux l’ont fait ! Un concept joyeusement régressif réalisé par une agence londonienne, et relayé sur le site soonsoonsoon.com.

A l’origine de ce projet délirant, un slogan. L’agence Pearlfisher a voulu illustrer sa devise « JUMP IN! » en transformant son bureau en piscine à boules géante. Remplie de plus de 80.000 boules blanches, elle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en même temps. Une piscine à boules pour adultes, une vraie !

Et l’initiative n’est pas sans but. Si l’entrée est gratuite, les salariés sont invités à faire un don avant de plonger. Les bénéfices sont reversés à l’association Right to Play, qui promeut les bienfaits du sport auprès des enfants pauvres.

Un air de valse, des collègues déjantés et le tour est joué :

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. J-C
    2 juin 2016 - 1h40

    Et pan dans le bec, sur cette même page on parle et explique les fautes en orthographe et que vois-je ici  » Piscine à boules géante « .

    Il n’y a pas un problème à géante ??? Et le « s » il est absent sur le clavier ou un oubli impardonnable !!!

  2. La rédaction
    2 juin 2016 - 10h13

    Bonjour Jean-Claude. Merci de votre vigilance. Cependant, il ne s’agit ni d’une absence de « s » sur le clavier ou d’un oubli « impardonnable », puisque c’est la piscine qui est « géante », et non les boules… Et pan ! Sans rancune ?

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.