Fermer
menu

Un « bureau malette » spécial télétravailleur

BureaumobileLe télétravail, c’est l’avenir. Mais le futur, c’est aussi être mobile, pouvoir se connecter partout et travailler où l’on veut, quand on veut. Les designers Nick et Beau Trincia l’ont compris et ont inventé l’Openaire, le bureau à emporter partout avec soi. Dans une petite malette, deux éléments : un siège pliable ainsi qu’une tablette avec rabats sur les côtés pour poser sa souris. Le tout est en bois ultra-léger pour en faciliter le transport et en limiter l’impact écologique. On ne connait pas le prix de cet outil design mais l’idée est ingénieuse. Merci à l’excellent blog de Ze Village pour cette trouvaille, à découvrir en images :

Bureaumalette2

Bureaumalette
Openairefemme

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. olybop
    18 mars 2011 - 10h45

    excellent, terrible l’idée 🙂

  2. esperluette
    18 mars 2011 - 10h59

    Génial !

  3. hypathie
    18 mars 2011 - 17h01

    Je connais depuis longtemps, l’anonyme bureau de centre d’affaires où on s’installe le matin et qu’on débarrasse de tout le soir parce qu’on ne reviendra pas, mais le derrière dans l’herbe et le bureau sur les genoux, franchement, j’ai hâte d’essayer !

  4. jo1983
    18 mars 2011 - 20h47

    bonsoir,

    j’aimerais savoir quel télétravail vous faites? pour ce qui en font… merci

    cordialement

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.