Fermer
menu

Bon plan pour les jeunes dip’ : la carte qui vous offre plus de 60 000 avantages

Ca y est ! La voilà ! 29 ans après sa création, on ne l’attendait plus et pourtant ,la carte jeune européenne arrive enfin en France. Une bonne nouvelle pour les jeunes diplômés en quête de d’expériences à l’étranger et de bon plan à l’international.

carte-jeunes-europeenne

Annoncée officiellement le 13 septembre dernier par l’Association Innovation Jeunesse Découverte (European Youth Card Association – EYCA), qui est en charge du développement de la Carte Jeunes Européenne en France, cette carte a pour objectif de faciliter l’accès à la culture, au sport, aux loisirs et aux transports, tout en favorisant le partage d’expériences, la participation et la mobilité en Europe. Aujourd’hui, plus de 6 millions de jeunes en bénéficient déjà à travers l’Europe.

Plus de 60 000 avantages!

Cette carte propose plus de 60 000 avantages aux jeunes de 12-30 ans dans 35 pays d’Europe. Elle est valable un an et coûte 10€. Il existe deux types de cartes : l’une « classique » et l’autre « étudiante ». Les détenteurs de la carte peuvent ainsi bénéficier de réductions dans les musées, dans les transports (jusqu’à 25 % de réduction pour certains voyages entre la France et l’Espagne), pour les séjours avec l’UCPA (une réduction de 5% sur les séjours en France et à l’Etranger), sur les nuits d’hôtel (Hotelius propose par exemple 15% de remise par nuité pour plus de 6400 destinations à travers le monde), des entrées à tarif réduit pour les spectacles…

Comment se la procurer ?

Pour commander votre carte, il vous suffit d’envoyer un mail à infoartejeunes.fr. Vous pouvez également retrouver tous les avantages, les services et les informations sur le site internet officiel : eyca.com

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.