Fermer
menu

Bon plan pour les jeunes dip’ : la carte qui vous offre plus de 60 000 avantages

Ca y est ! La voilà ! 29 ans après sa création, on ne l’attendait plus et pourtant ,la carte jeune européenne arrive enfin en France. Une bonne nouvelle pour les jeunes diplômés en quête de d’expériences à l’étranger et de bon plan à l’international.

carte-jeunes-europeenne

Annoncée officiellement le 13 septembre dernier par l’Association Innovation Jeunesse Découverte (European Youth Card Association – EYCA), qui est en charge du développement de la Carte Jeunes Européenne en France, cette carte a pour objectif de faciliter l’accès à la culture, au sport, aux loisirs et aux transports, tout en favorisant le partage d’expériences, la participation et la mobilité en Europe. Aujourd’hui, plus de 6 millions de jeunes en bénéficient déjà à travers l’Europe.

Plus de 60 000 avantages!

Cette carte propose plus de 60 000 avantages aux jeunes de 12-30 ans dans 35 pays d’Europe. Elle est valable un an et coûte 10€. Il existe deux types de cartes : l’une « classique » et l’autre « étudiante ». Les détenteurs de la carte peuvent ainsi bénéficier de réductions dans les musées, dans les transports (jusqu’à 25 % de réduction pour certains voyages entre la France et l’Espagne), pour les séjours avec l’UCPA (une réduction de 5% sur les séjours en France et à l’Etranger), sur les nuits d’hôtel (Hotelius propose par exemple 15% de remise par nuité pour plus de 6400 destinations à travers le monde), des entrées à tarif réduit pour les spectacles…

Comment se la procurer ?

Pour commander votre carte, il vous suffit d’envoyer un mail à infoartejeunes.fr. Vous pouvez également retrouver tous les avantages, les services et les informations sur le site internet officiel : eyca.com

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.