Fermer
menu

Blog Mode(s) d’emploi version 3.0

Modesdemploi3 0
Changement de décor sur le blog Mode(s) d’emploi, le troisième depuis la création du blog en avril 2007. Il était temps de passer à autre chose. Place donc à un design plus épuré et dépouillé qui, je l’espère, vous plaira.
Ce nouveau thème a été pensé pour offrir plus d’espace au contenu et alléger la side bar qui commençait à ressembler à un arbre de Noël. Vous pouvez désormais retrouver les liens dans le footer tout en bas. N’hésitez pas non plus à nous suivre sur Facebook et Twitter (avec nos comptes respectifs F_m_R et Priscilla). Sur la droite vous retrouverez aussi notre zapping de l’emploi, une sélection des meilleures vidéos diffusées sur Dailymotion.
Côté thématique, nous allons continuer à parler d’emploi et du monde du travail en essayant de garder notre vision un peu décalée. Toutes les remarques sont les bienvenues et merci encore de votre fidélité et de votre patience car le temps de finaliser la mise en place de ce nouveau thème il se peut qu’il y ait quelques bugs. N’hésitez pas à nous les signaler !
Enfin pour ceux qui s’intéressent à la CSS, nous sommes partis du thème Hybrid de dotclear. Un grand merci à Morgane et Stéphanie, les graphistes de Regionsjob, ainsi qu’à Guillemette et ses doigts de fée pour l’intégration 😉
Et comme d’habitude, le blog ne prend jamais de vacances, il y aura même des cadeaux à gagner la semaine prochaine…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Anne-Laure
    17 décembre 2010 - 10h51

    Bravo à toutes et à tous pour ce changement de décor, c’est très réussi !

  2. Sylvain
    17 décembre 2010 - 10h57

    Très sympa, bravo pour le travail 🙂

  3. Franck61
    22 décembre 2010 - 14h35

    Félicitations pour le travail !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.