Fermer
menu

Le nouveau quartier général de Beats by Dre en Californie

Beats by Dre est une pépite acquise par le groupe Apple au mois de mai dernier. La célèbre marque de casques audio, de hauts parleurs et d’écouteurs fondée par le rappeur Dr Dre en 2008 est devenue une référence dès qu’on parle de sons dans les oreilles. Apple ne s’y pas trompé en rachetant cette marque qui propose des produits très chers mais très bien marketés et utilisés par les stars du show biz et les sportifs de haut-niveau qui en sont les premiers ambassadeurs. C’est d’ailleurs à proximité de Beverly Hills, à Culver City – entre Santa Monica et Los Angeles – que Beats by Dre a installé son nouveau quartier général. Des locaux colorés pour ses 650 employés, dessinés par le cabinet d’architecture Bestor.

bestor-beatsbydre-1

Un style haut de gamme très affirmé

L’ADN de la marque y est clairement affirmé et on peine à deviner une quelconque filiation avec le style des bureaux d’Apple généralement beaucoup plus futuristes. Chez Beats by Dre on retrouve tout de même les ingrédients adoptés par de nombreuses sociétés californiennes pour que les collaborateurs se sentent bien : une cafétéria, des salles de pauses où l’on peut travailler ou se détendre, un mur où les employés peuvent laisser leurs idées s’exprimer librement, des couleurs chatoyantes, des espaces lumineux dans un style à la fois bling-bling et haut de gamme qui correspond bien à la marque. Un espace de travail pensé comme une entreprise-campus, le concept de bureau très à la mode en ce moment.

bestor-beatsbydre_5

bestor-beatsbydre_6

bestor-beatsbydre_2

bestor-beatsbydre_7

bestor-beatsbydre_8

bestor-beatsbydre_11

bestor-beatsbydre_9

bestor-beatsbydre_10

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.