Fermer
menu

Et le gagnant du meilleur job du monde est…

Le moment tant attendu est enfin arrivé, nous connaissons à présent le nom du gagnant au meilleur job du monde. C’est Ben, pas le français, mais Ben Southall le britannique, qui sera le gardien de l’ile paradisiaque d’Hamilton Island pendant six mois. Il a remporté avec brio les ultimes épreuves de sélection. L’Office de tourisme du Queensland l’a gardé parmi les 34.000 postulants du départ, puis les 50 demi-finalistes et enfin les 16 finalistes retenus. A la clef : un salaire de 150.000 dollars australiens, soit environ 80.000 euros et une villa de luxe au soleil !

Ben S., trentenaire dynamique (et c’est peu dire) travaille dans le domaine caritatif. Familier des médias, il a été entre autre guide touristique en Afrique et responsable évènementiel pour des oeuvres de charité au Royaume Uni, s’occupe d’un festival de musique sur son temps libre et adore l’escalade et le marathon. Son dernier s’arrêtera six mois sur Hamilton Island. Le lyonnais Ben Henry s’est dit « déçu » au micro d’RTL ce matin et on le comprend. « Je croyais en mes chances. Mais au final, le sentiment qui prédomine, c’est que c’est le début d’une grande aventure pour Ben, l’Anglais ». Ben Henry est beau joueur. Selon lui, le britannique « a vraiment l’étoffe du gardien de l’île. »

On souhaite en tous cas au gagnant d’en profiter pleinement, et vous pourrez bientôt lire ses billets sur sa « vie paradisiaque ». Au programme : réveil quotidien dans une somptueuse villa, balade, accueil des touristes, plongée… Bref, la routine quoi. Allez courage, l’été arrive bientôt !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Enaco
    6 mai 2009 - 16h52

    Une bien belle campagne pub qui aura au moins fait un heureux 🙂

  2. Estelle
    6 mai 2009 - 20h43

    Quel dommage que le français n’ait pas gagné, mince je le trouvais plutôt mignon 😀
    Suis-je seule à remarquer que par un heureux hasard, la plupart des candidats tiennent des blogs assez reconnus dans leurs pays respectifs ?

    En tout cas, c’était prévisible que la partie allait être remportée par un anglo saxon.

  3. Véronique
    7 mai 2009 - 12h37

    Ce garçon à l’air d’avoir une énergie assez exceptionnelle! Je comprends qu’il ai gagné. Oui, on se consolera en lisant ses chroniques paradisiaques 🙂

  4. pascale
    9 mai 2009 - 19h11

    hé hé hé j’avais voté pour lui

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.