Fermer
menu

A gagner : l’Almanach 365 jours pour réussir

Almanachs2C’est Noël ! Le blog Mode(s) d’emploi vous offre des cadeaux et pas n’importe lesquels : 5 exemplaires de l’almanach 365 jours pour réussir sont à gagner simplement en laissant un commentaire sur ce billet (un tirage au sort aura lieu le 25 décembre !). Si vous ne connaissez pas encore ces petits ouvrages déjà indispensables sachez qu’ils contiennent de multiples conseils pratiques adaptés aux hommes et aux femmes selon la version «Monsieur» ou «Madame». De quoi construire sa réussite chaque jour de la nouvelle année qui s’annonce grâce à des défis quotidiens à portée de tous (sauver la vie d’une fourmi) et de toutes (comme manger des tartines de saindoux trempées dans l’huile et enrobées de Nutella). L’auteur, John Harvey Marwanny, prétend avoir mis au point une méthode de «développement personnel sans douleur». Le PDG de la Marwanny Corporation n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a aussi commis récemment un guide de lettres d’insultes grâce auquel il est devenu multimilliardaire (à quelques zéros près).
Dans cet almanach, vous trouverez donc de quoi réussir l’année 2009 sur tous les plans et surtout de quoi rire un bon coup pour 9,99 euros seulement. En attendant de révéler le nom des gagnant(e)s après un tirage au sort le 25 décembre, découvrez sans attendre une interview forcément décalée de monsieur Marwanny lui-même.

JhmComment avez-vous élaboré cette « méthode exclusive de développement personnel sans douleur » ?
Mon cher Fabrice, vous autres journalistes ne doutez décidément de rien. Croyez-vous vraiment que je vais vous révéler gratuitement mes secrets industriels les plus précieux ? Un peu de sérieux, que Diable ! Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que moi, John-Harvey Marwanny, je propose aussi bien à l’homme qu’à la femme d’accéder à l’épanouissement individuel le plus absolu. Mes différents best-sellers vous offrent une même garantie : vous guider vers une réussite inespérée. Pour cela, nous vous proposons de relever un défi par jour, pendant 365 jours. Ainsi, jour après jour, chacun-e pourra mesurer ses progrès et se rapprocher un peu plus de la plénitude intégrale. Et c’est là que réside le génie de ma méthode : un simple défi par jour, c’est un effort très raisonnable, garanti sans douleur, mais lorsque vous multipliez tout cela par 365, vous obtenez une transformation personnelle de qualité sans égale.
Peut-on se faire rembourser au bout de 365 jours si votre méthode ne fonctionne pas ?
Ma méthode d’épanouissement personnel sans douleur est tellement infaillible que la Marwanny Corporation vous offre une garantie intégrale « Satisfait ou Remboursé » – c’est dire ! Si , pour une raison que j’ai du mal à imaginer, vous n’êtes pas entièrement satisfait-e de votre produit Marwanny, nous vous le rembourserons en intégralité. Il vous suffira pour obtenir remboursement de vous conformer à quelques procédures administratives de routine clairement expliquées dans nos Conditions générales de vente.
A ce jour, nous n’avons pas remboursé le moindre client : c’est bien la preuve de la qualité de mon programme !
Est-ce le seul remède anti-crise efficace ?
Mais mon cher Fabrice, la crise, ça n’existe que pour les perdants ! En lisant mes ouvrages, vous vous rendrez vite compte que la crise ne vous concernera jamais plus. Pour le reste, je ne peux pas non plus forcer les grands dirigeants à se procurer mes enseignements. Libre à eux de laisser le monde aller à vau-l’eau. C’est un problème entre eux et leur conscience. Pour ma part je vous laisse, je m’en vais passer les fêtes de fin d’année sur mes plages privées du Panama.
EDIT : Depuis cette interview, John-Harvey est passé sur Canal Plus dans l’édition spéciale :


l’Edition Spéciale – Daphné Burki – almanachs Marwanny 365 jours pour réussir

 

Almamach 365 jours pour réussir de John-Harvey Marwanny, 12X16 cm, 160 pages, 9,99 euros.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. OSteEL
    23 décembre 2008 - 9h47

    Cool !

    J’ai gagné alors ? 🙂

  2. doune
    23 décembre 2008 - 9h49

    J’espère aussi en avoir gagné du coup 😉

  3. Aratta
    23 décembre 2008 - 9h51

    Ah bah voilà du cadeau intéressant 😀 youou!

  4. FmR
    23 décembre 2008 - 9h51

    Un tirage au sort aura lieu le 25 décembre !Les gagnant(e)s seront prévenu(e)s par mail. Bonne chance à tout le monde.

  5. OSteEL
    23 décembre 2008 - 9h56

    « En attendant de révéler le nom des gagnant(e)s lors d’un tirage au sort le 25 décembre »

    Exact, j’étais passé à côté 🙂

17 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.