Fermer
menu

6 CV vidéo à forte personnalité

Cvvideo2012Bientôt l’été, l’occasion de faire une petite moisson internationale de CV vidéo créatifs et fortement personnalisés. Si l’exercice est toujours un peu risqué, le résultat est souvent bluffant, drôle ou déconcertant (comme le CV vidéo tektonik tout à la fin).

Pour cette sélection estivale nous avons privilégié la qualité de la réalisation et la singularité. Il faut dire que certains sont des professionnels de l’image ou du graphisme. Pour ces métiers, le CV vidéo fait alors office de démo ou de portfolio. Il peut s’agir aussi d’un simple exercice de style réalisé dans le cadre des études. Attention n’essayez pas de faire la même chose si vous n’avez aucune compétence en vidéo !

Yolanda

Hayley

Alors, lequel est votre préféré ?

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. dubois
    30 mai 2012 - 20h37

    stop, pitié, bientôt il faudra savoir faire les pieds au mur pour attirer l’attention, pourquoi pas une plume dans le céant(je tiens à rester polie, mais c’est difficile)
    les mentalités doivent changées en profondeur.
    le milieu du travail, quelle violence.
    je m’inquiète pour mes enfants
    trop jeune à 20 ans sans expérience, mais que neni on pourra les payer avec des cacahuètes,
    à 40 trop vieux
    on marche sur la tête,
    catherine
    55 ans (une vieillarde)

  2. Cedric
    30 mai 2012 - 22h52

    Wouah, j’avoue ces CV vidéos « en jettent » !
    Mais bon, ceux qui y ont recours sans dans des secteurs ( design, métiers créatifs, informatique etc.) où où il faut montrer son savoir-faire, donc les employeurs acceptent ce type de CV…

    Mais pour travailler comme Banquier ou Infirmier, je suis pas sûr que ça passe, lol !

    En tout cas, bravo, j’aimerais pouvoir en faire autant…le mien, (disponible en lien sur mon blog)est tout ce qu’il y’a de classique .

  3. SABAH
    31 mai 2012 - 16h11

    J’ai adoré!!! BORDAS Thomas tu veux bien m’aider à faire le mien???? Top top je trouve qu’il y a du dynamisme de la créativité et elle belle partie de réflexion afin de faire une adaptation sur mesure au poste recherché. La recherche devient ludique et le papier CV avec ces mises en formes à la poubelle!!! ha oui moi j’adore!!!, j’adhère!!!!

  4. Adele Cajun
    31 mai 2012 - 17h47

    J’aime ce qui est présentation technique/techno, mais je suis touché par le CV de Rachel. Les effets spéciaux c’est bien, mais passer un message sur l’émotion c’est encore plus mieux !!

  5. elfe
    31 mai 2012 - 18h12

    J’aime bien celui de Thomas BORDAS dommage que les images défilent trop vite, sinon il est super.

6 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.