Fermer
menu

5ème édition du Women’s Forum à Deauville

« Le gros problème des femmes, c’est qu’elles n’ont pas confiance en elles ». Aude Zieseniss de Thuin en sait quelque chose, puisqu’elle est la fondatrice du Women’s Forum, qui ouvrira ses portes pour la 5ème année à Deauville le jeudi 15 octobre prochain. Cette « tribune dédiée aux femmes partageant une vision complémentaire avec les hommes sur l’économie et la société mondiale » offrira l’opportunité à près de 1000 hommes et femmes de s’exprimer, d’échanger et de débattre sur la place des femmes dans le monde, et en particulier au sein de l’économie et l’entreprise. Plus de 500 entreprises y seront représentées.

Durant ces deux jours, des femmes et des hommes politiques, des chefs d’entreprises, des écrivains, artistes, philosophes, des membres d’associations et de nombreuses personnalités publiques seront réunis autour des problématiques actuelles comme la gestion de l’après-crise ou les nouveaux modèles de leadership. Conférences, débats, tables rondes, petits déjeuners thématiques, remises de prix et interviews feront également partie des temps forts, à suivre sur le site du Women’s Forum et sur maviepro.fr.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. actu
    15 octobre 2009 - 19h15

    Pour suivre le Women’s Forum, des flashs infos et des interviews sur : wwwlesnouvellesnews.fr

  2. lambusson
    15 octobre 2010 - 21h02

    Je serai intéressée pour participer à votre procchain forum à Deauville

  3. Priscilla
    18 octobre 2010 - 9h17

    Désolée, celui de 2010 vient de se terminer. Rendez-vous l’année prochaine !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.