Fermer
menu

4ème édition du concours de blogs emploi

Blog emploiVous le savez déjà si vous êtes un lecteur assidu du blog du modérateur, le coup d’envoi du concours de l’été des blogs emploi organisé par RegionsJob (en partenariat avec Alapage) a été donné lundi. C’est le moment de s’inscrire si vous avez un blog qui traite d’emploi, de votre métier, de votre recherche de job…

Nouveauté cette année, en plus des catégories habituelles qui récompenseront le meilleur blog, le meilleur billet, le prix de l’originalité (CV vidéo, CV original)… une catégorie dédiée aux métiers du web récompensera les meilleurs blogs du secteur. Le public votera aussi pour son blog favori ainsi que le jury (prestigieux) dont fait partie Priscilla, rédactrice sur Mode(s) d’emploi. Tout cela pourquoi ? Pour se faire connaître et surtout, remporter des cadeaux. 95 lots pour un total de plus de 4000 euros (des ordinateurs portables, des disques durs multimédia, des lecteurs MP3, des imprimantes), cette année on n’a pas fait les choses à moitié. Et même si vous n’êtes pas blogueur vous pouvez gagner quelque chose en votant chaque jour pour votre blog favori.
Un concours et 3 manières de gagner : en inscrivant votre blog, en votant, ou en parlant du concours sur votre blog. Bonne chance à tous !

Rendez-vous sur la page du concours de blogs emploi de RegionsJob. Inscriptions jusqu’au 6 juin 2010, début des votes à partir du 24 mai.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Franck61
    20 mai 2010 - 21h21

    Comme je lis les billets à l’envers 😉 je resignale ma participation 😉 !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.