Fermer
menu

365 jours pour réussir Madame, l’agenda des winneuses

AgendamarwannyPlus que quelques jours avant Noël, une bonne occasion de vous suggérer une idée de cadeau à la fois drôle et utile. Un agenda, concocté par la très sérieuse Marwanny Corporation qui propose une méthode inédite de «développement personnel sans douleur». Après 365 jours pour réussir paru l’an dernier, John Harvey Marwanny s’est ainsi penché sur le cas des winneuses en puissance pour leur proposer des conseils précieux chaque jour de l’année.

Un véritable agenda pour bien commencer chaque journée, se nourrir correctement (en mangeant notamment «des tartines au saindoux trempées dans l’huile et enrobées de Nutella») et finalement «évincer vos concurrentes, les écraser, les réduire en miettes et les jeter aux ordures comme de vulgaires parasites». Grâce à cette parodie des guides de développement personnel, vous pourrez briller en société et devenir, en 365 jours seulement, une véritable winneuse. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un coup d’œil aux extraits disponibles en ligne, faire le test réussite ou simplement consulter l’ horoscope. En attendant de vous procurer cet ouvrage indispensable vous pouvez déjà profiter du calendrier gratuit.

  • «365 jours pour réussir Madame», agenda de janvier à janvier, 12 euros.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Carole
    14 décembre 2007 - 17h58

    Merci pour cette sympathique idée cadeau !
    j’ai imprimé la version gratuite, j’adore cet humour !

  2. Valériane
    14 décembre 2007 - 19h17

    le calendrier sera du meilleur (mauvais) goût chez moi, merci ! 😀

  3. céline
    17 décembre 2007 - 12h08

    Génial ! Moi aussi j’ai imprimé le calendrier gratuit et je lui réserve une place bien en vue dans ce qui me sert de bureau : autant annoncer la couleur tout de suite !
    et je passe commande de l’agenda… au Père Noël bien sûr !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.