Fermer
menu

360 Possibles : des places à gagner pour l’expérience grand frisson

Organisé par l’équipe de Bretagne Développement Innovation (BDI), l’évènement 360 Possibles est un rendez-vous inspiré et inspirant sur l’innovation et le futur du travail. Au programme, plus de 100 moments, conférences, ateliers, rebootcamp ou masterclass. Rendez-vous les 28 et 29 novembre à Rennes. Et la bonne nouvelle : on vous fait gagner des places !

« En s’engouffrant ainsi au plus profond des inconscients l’innovation ne rencontre pas que cela… Elle y côtoie aussi un autre sentiment plus trouble, glaçant, silencieux et paradoxalement tonitruant. De ceux qui sont là pour rappeler, pour alerter comme s’il fallait hurler qu’innover n’est pas anodin, qu’entreprendre n’est pas trivial. De ceux qui, par aversion au risque, empêchent toute action nouvelle. C’est la peur qui est là, omniprésente.C’est la peur qui s’invite au rendez-vous de l’innovation ! C’est la peur qui aligne ses pions et avec qui il faut compter », raconte l’équipe organisatrice. Au programme de cette nouvelle édition un atelier pour apprendre à pitcher, une conférence sur comment être vraiment soi-même au travail, immersion avec des robots intelligents, des ateliers sur l’intelligence collective, l’esprit de mission, les enjeux de la co-décision en entreprise ou les implications du travail à distance. Retrouvez l’intégralité du programme ici.

Commentez l’article en nous laissant votre adresse mail pour gagner votre ticket !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.