Fermer
menu

2ème édition du Palmarès Employeurs : un iPad 2 à gagner !

Visuel ipad2Qui seront les meilleurs employeurs de l’année 2011 ? Regionsjob lance la deuxième édition de sa grande enquête « Palmarès Employeur », qui permet aux candidats en recherche d’emploi et aux salariés des 8 régions de France d’élire leurs entreprises préférées. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants et leur permettra de tenter leur chance pour gagner un iPad 2. Comme la précédente, cette seconde édition est ouverte à toutes les entreprises quelle que soit leur taille et leur activité. Celles-ci seront jugées sur plusieurs thèmes tels que le développement économique, la politique RH et le respect de valeurs sociales et environnementales. Les entreprises régionales qui concilient le mieux ces différents aspects seront récompensés par un Prix « Employeur 2011 ». Des prix « coups de coeur » seront également remis à certaines entreprises.

En invitant les candidats à s’exprimer, RegionsJob, sous le contrôle de l’institut OpinionWay et en partenariat avec l’Express, l’ANDRH (Association Nationale des DRH) et le Journal des Entreprises, pourra dresser un panorama des entreprises les plus attractives en région, et celles pour lesquelles beaucoup rêvent de travailler. Tout cela grâce à un questionnaire en ligne qui aborde cinq grandes thématiques : carrière, image employeur, diversité et management. Les résultats de l’enquête, ainsi que le gagnant de l’iPad 2, seront dévoilés en septembre prochain.

Bouton palm 250x80

Pour participer à l’enquête et tenter de gagner l’iPad 2, rendez-vous le site www.palmaresemployeurs.com ou accédez directement au questionnaire.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.