Fermer
menu

Les mamans créatrices ont rendez-vous à Paris

PrintempsmompreneursLe Printemps de Mampreneurs se tiendra le 18 juin prochain à Paris. De nombreuses femmes entrepreneures de France s’y retrouveront pour échanger sur leurs expériences respectives.
La maternité est généralement un moment de bouleversements professionnels et personnels après laquelle la conciliation vie professionnelle/vie personnelle devient compliquée. Mais certaines ont trouvé la solution : elles ont créé leur activité. On les appelle les mampreneurs et leur nombre augmentent d’année en année, tellement qu’elles se regroupent en réseaux. Après le lancement du Prix de la Mompreneur de l’année par le réseau MOMpreneurs de France, le Printemps des mampreneurs se tiendra lui le vendredi 18 juin prochain à Sciences-Po Paris, à l’initiative de l’association fondée par Céline Fénié du blog Maman et entrepreneuse. Après les mamcafés mensuels, c’est donc un grand rassemblement parisien que propose l’association, qui permettra aux mamans qui ont créé leur activité ou tentées par la création d’échanger de manière conviviale. Plus de 200 mères de familles créatrices ou porteuses de projets sont attendues.

Le Printemps des Mampreneurs : vendredi 18 juin 2010 de 9h à 18h à Sciences-Po Paris.

 

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.