Fermer
menu

1500 € par mois pour faire la fête en Inde

ThecoolestjobPour le lancement de sa bière en Inde, la marque Miller High Life a décidé de lancer une campagne de recrutement originale intitulée « The Coolest Job ». Sur le thème « Work hard, party hard » (Travaillez dur, faites la fête !), elle se décline sur Facebook et un site spécialement dédié. Le travail en question consiste à être payé 100.000 roupies (environ 1500 Euros) par mois juste pour faire la fête au nom de la marque. Sur Facebook, l’opération a engrangé 90.000 « j’aime » depuis le mois de juillet dont 30.000 candidatures.

Miller High Life recherche des ambassadeurs de plus de 21 ans évidemment (même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé de tous), prêts à visiter les endroits les plus « hypes » du pays. Des travailleurs dévoués le jour disposés à se sacrifier et à rempiler la nuit pour faire la fête avec des célébrités. Et pas besoin de quitter votre job actuel, suffit de tomber la cravate à la sortie du bureau… Mais attention, boire-des-litres-de-bières-après-une-journée-de-boulot-tout-en-se-trémoussant-sur-le-dance-floor-jusqu’au-bout-de-la-nuit n’est pas à la portée de tous ! Allez allez, plus que 10 jours pour postuler !

Plus d’infos sur www.thecoolestjob.com et déposez votre candidature sur la page Facebook.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. ferreira marcos
    8 septembre 2011 - 14h58

    c un bom travail sa faire la fete en inde j aimerais trop le faire

  2. Enaco
    8 septembre 2011 - 17h10

    Punaise quel métier de rêve, mais ça doit pas être très bon pour le foie à la longue !

  3. Priscilla
    8 septembre 2011 - 17h11

    Effectivement c’est sans doute pour cela que c’est assez bien payé… Quoique !

  4. Patrice Sarl
    9 septembre 2011 - 9h31

    Même avec un salaire de ce type, il faut espérer que la couverture médicale est prévue dans le contrat car c’est un coup à finir alcoolique.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.