Fermer
menu
  • Ressources Humaines

10 millions de dollars en guise de prime de Noël pour les employés d’une société américaine

Edward St John, fondateur de St. John Properties a versé 10 millions de dollars de prime de Noël à ses 198 employés.

Si la prime moyenne est de 50 000 euros, elle atteint près de 250 000 euros pour certains salariés. (GettyImages/Desagreez)

50 000 dollars. C’est ce que toucheront en moyenne, les 198 salariés d’une société américaine comme prime exceptionnelle de Noël. Soit près de 10 millions de dollars en tout. Edward St John est le fondateur de St. John Properties, une société immobilière de Baltimore. Lors du traditionnel dîner de Noël de l’entreprise, celui-ci a donc versé près de 10 millions de dollars (8,9 millions d’euros) en guise de prime de Noël à ses 198 employés. La somme a été répartie en fonction de l’ancienneté dans l’entreprise. Si la prime moyenne est de 50 000 euros, elle atteint près de 250 000 euros pour certains salariés.

Les réactions des salariés en vidéo ici

 

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.

Dossiers à la une