Fermer
menu

10 gadgets pour se rafraîchir au bureau quand il fait trop chaud

Bureau plein sud, pas de clim’, fenêtre close à cause de la circulation… et le thermomètre qui affiche 32°C. C’est l’été et la chaleur dans les bureaux est particulièrement intense. Pour ceux qui dégoulinent devant leur écran d’ordinateur et ne savent plus comment faire pour se rafraîchir, voici une panoplie de gadgets pour s’aérer aussi bien la tête que l’esprit.

piscine-bureau

L’iPhone ventilateur

Ventilator fuer iphone ipod touch 1 Vous possédez un iPhone ou iPod ? Pour cet été, la compagnie nippone JTT propose un accessoire qui permet de se rafraîchir à tout moment : l’iPhone Dock Fan, mini ventilateur de smartphone. À la plage, au bureau ou bien à la maison, un geste suffit pour se sentir au frais. Alors pensez à recharger vos batteries (11.95 euros).

La fleur-ventilateur

FleurUn peu de couleur et de bonne humeur au bureau ! Voici une idée pour ceux et celles qui recherchent un peu d’air les jours de canicule. Le ventilateur en forme de fleur se branche simplement sur le port USB de votre ordinateur. Un gadget plutôt tendance, qui plus est, ne demande aucun arrosage (29.99 euros)

Le moule à glaçons

GlaconsObjet tendance, le glaçon pilule est un bon remède contre la chaleur. Ce moule à glaçons trouvera facilement une place dans le réfrigérateur au boulot. Une petite dose journalière de glaçon pour un maximum de fraîcheur (9.99 euros).

Le ventilateur réfrigéré

MainBesoin d’air frais ? Ne cherchez plus, ce mini ventilateur-rafraîchisseur portatif vous apportera une douce fraîcheur très appréciable. Pour une bonne utilisation, n’oubliez pas d’humidifier le filtre régulièrement (15.45 euros).

Le frigo USB

FrigoAlors que la température ne cesse de grimper dans le bureau, difficile de conserver une boisson fraîche. Et le frigidaire est au rez-de-chaussée dans la cuisine. Alors si ce n’est pas vous qui allez au réfrigérateur, c’est le réfrigérateur qui vient à vous. Grâce au Frigo USB testé et approuvé par une équipe de geek développeurs, n’importe quelle canette de 33 cl restera bien au frais pendant des heures. Pourquoi se priver ! (29.89 euros)

L’humidificateur USB

ObjectUn gadget utile pour faire baisser la température ambiante quand il fait chaud et sec ! L’humidificateur USB objectif photo diffuse en quelques minutes une vapeur d’eau agréable (19.26 euros).

La glacière de bureau

LaganUn peu de fraîcheur en musique avec la Wagan 18. Pratique à la plage comme au bureau, cette glacière permet de conserver vos plats au frais. Un gadget futé pour manger sur le pouce le midi au bureau (75 euros).

Le rafraîchisseur de chaussures

PiedSe rafraîchir est vital même pour les pieds ! Avec le rafraîchisseur de chaussures, vous aurez toujours les pieds à l’air. Plus besoin d’enlever ses chaussures au bureau (20 euros par pied).

La lampe-ventilo

Ventilo ledVoici la 2 en 1.
Placée sur le bureau, cette lampe ventilo permet de garder les idées claires et fraîches tout en travaillant confortablement (12.90 euros)

 

Le mini ventilateur-brumisateur

VapoAgréable en été, utile au bureau, nécessaire par grande chaleur, ce ventilateur brumisateur rafraîchissant portatif se glisse facilement dans un sac à main et ne prend pas de place (25 euros).

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Romain
    1 août 2013 - 15h47

    J’ai testé le frigo USB au boulot : ça marche très bien ! et en plus, tous les passants viennent voir ce qu’est cette drôle de machine !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.