Un vieil autobus recyclé en bureau

Habituellement, les bus ont plutôt vocation à être recyclés en mobil home. Une pratique répandue aux Etats-Unis ou en Australie. Mais cette fois, un bricoleur hongrois a décidé de recycler un vieil autobus en bureau pour travailler. Pour cela, il lui a fallu soigneusement découper le véhicule. Il a utilisé l’avant du bus pour se fabriquer un bureau original et vintage, idéal pour un open space : vous y êtes à la fois isolé du bruit de la pièce mais sans rompre le contact visuel avec vos collègues… Il fallait y penser !

D’autres proposent la customisation de bureau comme une société britannique qui recycle des Minis en bureaux fonctionnels. Les amoureux de la fameuse voiture anglaise y verront soit un hommage, soit un crime… On connaissait également le bureau embarqué dans une voiture, en circulation cette fois, vue sur Le Journal du Geek. Et même la déco y est !

Bus desk 3

Bus desk 5

Bus desk 1

Bus desk 2

Bus desk 4

Via

Ces articles devraient vous intéresser

Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.