Le CV infographie d’Hagan Blount

HaganblountIl y a peu sur le blog, nous nous demandions si le CV infographie était en passe de devenir la nouvelle référence en matière de CV original. Pratique pour visualiser de multiples données en un coup d’oeil, l’infographie s’applique particulièrement bien au parcours professionnel.

Aujourd’hui, c’est au tour de l’américain Hagan Blount, un « social media strategist » en recherche d’emploi, de nous proposer son petit chef d’oeuvre. Son CV respecte tous les codes de l’infographie réussie. Il faut dire que les Américains sont passés maîtres en la matière, en produisant environ 90% des infographies qui circulent sur la toile. Hagan, lui, a su synthétiser son parcours plutôt varié en une image, agrémentée de chiffres, graphique, QR code et de commentaires de médias à la clef. Autre argument de recrutement : Hagan n’a peur de rien. Il a mené un opération de street marketing dans le cadre de sa recherche d’emploi (voir photo ci-dessus). Il mange, dort et respire marketing, aime la bonne bouffe et surtout la bière. Il en a même fait une web série. Alors, vous l’embauchez quand ?!

Hagan blount cv

Consultez son CV en PDF, suivez Hagan Blount sur Twitter et sur son site haganblount.com.

Ces articles devraient vous intéresser

Commentaires

  1. Hagan Blount
    13 avril 2011 - 11h38

    Merci beaucoup!

  2. Hagan Blount
    13 avril 2011 - 12h28

    Je suis disponible pour travailler en France avec le parrainage de Visa. Je ne parle pas français, j’ai utilisé Google Translate.

  3. Priscilla
    13 avril 2011 - 14h07

    Hi Hagan, nice to meet you on the blog ! You are right to be mobile, and if you ever come to France, tell us !

  4. nip
    13 avril 2011 - 16h40

    I guess your method should be successfull one day: tell us!

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.