Un CV Facebook façon Timeline

Facebooktimeline2« Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques ». En reprenant cette phrase de Benjamin Franklin, Flavien Amey, un community manager à la recherche d’un emploi, affiche la couleur. Pour se démarquer, il a donc pris le risque de céder à la mode des CV originaux. En bon connaisseur des réseaux sociaux, il a choisi comme support à son CV l’interface de la nouvelle Timeline de Facebook. Si de nombreux CV ont déjà été inspirés du célèbre réseau social, la dernière version de Facebook se prête particulièrement bien à la réalisation d’un CV. Mais dans une forme classique… En effet, celui de Flavien reprend dans une colonne à gauche ses nombreuses formations, quand celle de droite contient ses expériences professionnelles. Dessous, Flavien a ajouté ses compétences informatiques et ses hobbies. Un CV finalement plus original sur le fond que sur la forme… Mais les compétences et expériences de Flavien méritent plus qu’un simple coup d’oeil des recruteurs !

Facebooktimeline3

Suivez Flavien Amey sur son compte Twitter.

Ces articles devraient vous intéresser

Commentaires

  1. Thomas
    19 juin 2012 - 23h31

    Pour avoir utilisé cette même forme de CV mais avec l’ancien design de Facebook, j’ai été pris en stage. Donc pour ceux qui doutent, si vous avez une demande de post dans un secteur informatique : ça peut marcher !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.