Un concours du pire CV vidéo

21 minute et 30 secondes. C’est le temps imparti aux participants du « Concours du pire CV vidéo« , organisé par le réseau social professionnel des étudiants Wizbii, en partenariat avec Dailymotion, Regionsjob et Youseemii notamment. Le but du jeu ? Montrer les dangers et les risques du CV vidéo. « Bien que très puissant pour se mettre en avant dans l’immensité du web, un CV vidéo mal réalisé peut représenter un vrai problème en matière de e-réputation… », détaillent les organisateurs. Rappelez-vous de cette responsable en communication qui, en choisissant la chanson « Dominique, nique, nique » pour accompagner son CV vidéo, avait fait le tour du monde du web à ses dépens…

Un mois pour participer

Le concours s’adresse à toutes les associations étudiantes des écoles et des universités. Pour récompenser la vidéo qui vous aura le plus marquée, rendez-vous sur le site du concours où vous pourrez voter quotidiennement et ce jusqu’au 11 mai 2012. Trois prix d’une valeur de 1000 euros seront ensuite remis aux gagnants. Ils lutteront pour remporter le prix de la vidéo la plus vue (calculée sur Dailymotion), celui de la vidéo « coup de cœur » et le prix de la vidéo la plus votée sur le site Pirecvvideo.com. Les heureux gagnants seront annoncés lors de la clôture du concours le 14 mai prochain. A vos souris pour soutenir le top du pire du CV vidéo !

En attendant les résultats, voici les premières vidéos qui ont actuellement reçu le plus de votes positifs :

Inscrivez-vous et votez sur le site du concours

Ces articles devraient vous intéresser

Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.