10 bureaux ultra-pratiques pour travailler

Les façons de travailler évoluent, et pour les freelances ou les télétravailleurs en particulier, travailler chez soi ou avoir une pièce dédiée n’est plus forcément la seule façon solution. Votre espace de réflexion peut s’exporter, ou prendre au contraire un petit espace modulable qui sait s’effacer quant l’heure est à la vie privée, au choix…  Voici un petit panel de bureaux en tout genre.

Le bureau caravane permet de se poser partout pour travailler, en forêt, face à la mer, chez des amis. Transformable en lit si l’on souhaite prolonger la balade… (via treehugger)

bureau-caravane1

bureau-caravane2

Dans le même genre, voici le studio mobile…

mobile-studio-2

mobile-studio-1.jpg

Des bureaux étagères tout-en-un (via meuble-design)

bureau-pratique1

bureau-pratique2

bureau-etagere1

Le bureau de balcon, déjà repéré pour notre compilation des 10 bureaux insolites pour travailler à domicile.

bureaubalcon

Le bureau-table avec rangements intégrés via archidesignclub.com

bureaurangementintegre

Le bureau réglable en hauteur Frey Desk via dornob peut aussi bien faire office de chevalet que de bureau. Idéal pour les créatifs.

frey-desk

frey-desk2

Le bureau démontable en carton, à emmener partout : Refold est un bureau pliable, transportable, solide, 100% recyclable et conçu pour vous inciter à travailler debout (via Soonsoonsoon et Kickstarter).

bureaurecyclablecarton1

bureaurecyclablecarton3

Dans un autre genre, voici le mini-bureau en palette : pratique, pas cher, recyclable… (chez deco-cool) Voici un bureau à fabriquer soi-même avec du matériel de récup.

bureau-palette

Ces articles devraient vous intéresser

Commentaires

  1. Selena
    8 décembre 2016 - 8h59

    J’aime beaucoup le bureau-table avec rangements intégrés et le mini-bureau en palette, à fabriquer. Merci pour cette jolie ballade en bureaux. Effectivement, ça donne de bonnes idées pour le télétravail.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.